Solutions

Notre approche de l'excellence en matière d'expérience client

Tout commence par un partenariat de confiance et une compréhension profonde de votre marque

Au travers d'une approche sur mesure ou d'une offre totalement intégrée, nous aidons les marques à s'adapter aux besoins en constante évolution de leurs clients en combinant les talents, les processus et la technologie de la bonne manière.


Services de sous-traitance

Réaliser la promesse de votre marque tout en réduisant vos coûts opérationnels. 

Gestion de centre de contact

Soyez serein, nous pouvons prendre en charge vos opérations CX de A à Z. Nous utilisons des solutions optimisées par l'IA et développons des talents en phase avec votre culture. Nous renforçons la confiance et la loyauté et élargissons votre base de clients avec bienveillance et une efficacité optimale.

  • Culture gagnante

  • Voix de haute qualité (anglais et français canadiens)

  • Capacités virtuelles et à distance

  • 9 centres de contact au Canada (6) et aux Philippines (3)

  • Gestion des effectifs

  • Performance des agents

  • Rapports d'activité

Gestion des produits numériques 

La gestion des produits numériques est un domaine complexe. Nous proposons une approche entièrement intégrée qui vous permettra d'impressionner vos clients ou de stimuler l'engagement de vos employés en toute simplicité. 

  • Applications mobiles (iOS, Android)

  • Produits de site web

  • Plateformes et outils


Services de placement de personnel

Atteindre de hautes performances avec des talents de haut niveau, progresser rapidement pour des résultats plus performants.

Agents des centres de contact

Du recrutement à l'intégration, nous avons développé une méthodologie unique pour attirer les meilleurs talents et offrir un programme d'intégration qui réduit l'attrition au moment le plus important du parcours d'un agent.  

Professionnels TI/ CX digitale

Nous offrons une solution globale de recrutement de professionnels TI et d’experts de l’expérience client digitale. De la stratégie numérique aux développeurs - y compris les concepteurs CX, les architectes technologiques, les scientifiques des données et les experts en cybersécurité. Notre savoir-faire en matière d'attraction, d'engagement et de fidélisation des talents permettra de renforcer la productivité et les performances afin d'accélérer la transformation numérique.


Conseil

Décomplexifier les processus et l'utilisation d'outils et de technologies afin d'offrir une expérience de marque transparente aux clients et aux employés.

Opérations CX et intégration digitale

Notre expertise consiste à fournir une expérience client exceptionnelle grâce à des processus et des technologies adaptés. Nous pouvons guider et soutenir votre stratégie d'entreprise en utilisant notre méthodologie éprouvée, qui s'appuie sur 25 ans d'expertise en matière d'expérience client pour certaines des marques les plus emblématiques et les plus importantes au Canada. 

  • Intégration TI

  • Cartographie des processus d'affaires

  • Stratégie de placement des appels

Nous assurons l'efficacité, la réduction des coûts et la performance.

Découvrez comment nous avons aidé nos partenaires à devenir les meilleurs dans leur secteur.

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